Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Princesse complex et cendre d'étoile
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Albums Photos
Archives
13 novembre 2005

Liberté

Je me suis fais avoir , encore une fois, juste attirée par le bout de ciel bleu , comme un espoir , une évidence , la sortie de secour.Comme les lucioles en été qui se brulent les ailes ,punit davoir été curieuses.

Je ne veux pas voir une certaine valeur a vos yeux , si cette valeur ne correspond pas a ma réalité.Je ne veux pas que l'on m'aide , ni que l'on me comprenne.Je voudrais juste pouvoir exister , avoir ce semblant de liberté.

Y 'a des jours où jai envie de me noyer , dans un bain d 'alcool , dans une marre de fumée.Suffoquer , mais mieux respirer.J'ai limpression d'éttouffer , lair me manque et pourtant je vis .Libert

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité