Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Princesse complex et cendre d'étoile
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Albums Photos
Archives
12 janvier 2006

A quoi ça rime ?

Je hais ces soirées de janvier , frigorifiée par le vent glacial.

Ce soir , ça va pas , je sais meme pas pourquoi . Enfin je connais les causes mais tout s'emèle dans ma pauvre petite tete. Je sais plus quoi penser , comment et pourquoi. Je me leve , jai du mal a marcher , la route du lycée me semble un long désert.Je sais pas ce que je fous sur ces foutues bancs a fixer un tableau imcomprehensible.

J'ai peur . Jai peur du temps qui coule , des choses qui m'échappent , de croire en de beaux reves qui ne sont que poussieres.Encore et encore. Toujours les larmes aux yeux. 3 ans que je me pourri la vie toute seule. Toutes ces années gachées , envoyer en l'air. Pourtant y'en a eu des sourires et des rires qui ont illuminés quelques que belles journées par ci par là.

Ce soir , jai la gorge nouée et le peu de nourriture quz jai réussi a manger ,  ne veux pas passer. Je suporte plus ce sentiment attroce , comme bouffée de l'interieur .Cette force qui vous écrase , sans pitié , juste pour voir si vous pourrez vous relever.Je crois que jai assez rampé depuis tout ces derniers moi.

Faut que j'arrete de réfléchir . MOn portable est éteint . Je bouillone de rage , de haine , de douleur .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité