Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Princesse complex et cendre d'étoile
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Albums Photos
Archives
15 septembre 2005

Petite étoile pleurs pas .

* ici *
* non las-bas *
* mais ou tu vas ? *

Chouette ce matin , c'est grasse matinée , hi hi hi , et meme avec , jai jamais été autant fatigué comme ça depuis un moment.Un vrai radar.Y'avait Jumanji sur canal + , ça m'a rapelé tout pleins de souvenirs avec ma soeur , c'etait le bon vieu temps.

<< Travail tres sérieux et prometeur , continuez ainsi >>

C'était sur mon ds de francais , sa ma fait trop plaisir , enfin je peux montrer aux autres ce que je vaux vraiment , enfin une "tite" satisfaction personnelle , sa remonte le moral , esperons juste que cela dure .

*Madelaines je vous aimes*
Han je vous raconte meme pas , en faite si je vous raconte , ma mere a eu la "bonne" idée d'acheter des Madelaines , moi je taime les Madelaines si y'a un met auquel je ne peux pas resister ( si si jai essayer de me tenir a la table )
Sa a été l'orgie lol.

C'était bien cette aprem en perm , dehors a profité du seul rayon que le soleil nous a offert aujourdui , assise sur je ne sais quoi , avec des potes , Chertesfields a la main , à parler de tout et surtout de rien .
Des rires .Des sourires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité