Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Princesse complex et cendre d'étoile
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Albums Photos
Archives
19 septembre 2005

J'aurais aimé sourire ...

Oui jaurais aimé sourire , eclater de rire encore une fois , sourire , rire en avoir mal aux ventres , a en avoir les larmes aux yeux.Je vous vois heureux autour de moi , mes ce bonheur la , je ne doit pas en avoir le droit ...

Qui est tu toi qui me controle , cette petite voix qui me détruit , tais toi , jai mal a la tete ce soir...
Laisse moi tranquille , je n'en peux plus de ta dictature , oublie moi , je ten pris .Je veux re-vivre .
Pourquoi le reflet du miroir me semble si pale , si brisée , si laid

Lache moi , pourquoi m'as tu choisit.Etais je sur le mauvais trotoir au mauvais moment ; peux etre jétais trop heureuse a cette époque ou bien pas encore assez seul ?
Jaimerai encore y croire , pouvoir esperé mais toi tu es toujours en moi
Commendant le moindre de mes actes , me mettant a genoux. Arrete de fair couler ce poison en moi .

**Envie de courir loin au milieu de la route desert , sans me retourner , juste m'enfuir**
***Hurler dans un champs, crier ma rage , ma douleur , tellement fort a en faie envoler les corbeaux qui tournent autour des cerisiés***

Je marche dans le rue , dehors , dans le métro...jamais tu me quitte , je tentends toujours , je te sens , toi a deux doigts de me faire plonger des que l'occasion ce présente.
Putain mais lache moi , je nen peux plus de tout cela

Je voudrais ne plus essayer ces lamres qui coulent sur mes joues
Arreter de sourire pour faire semblant de ne pas souffrir
Ce sourire qui me déchire les levres
  Destruction
Arreter de me nuire , saigner , pleurer

<<Je ten pris quitte-moi , je ne supporterai pas davantage ta puissance , je n'en peux plus de me mettre a genoux , ma gorge irritée
je t'en supplie , laisse moi tranquille , je ne pourrai pas te survivre ou plus lontemps...>>

**Cette nuit un ange c'est pendu sur la lune**
* Il pleurait *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité