Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Princesse complex et cendre d'étoile
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Albums Photos
Archives
22 septembre 2005

Nan nan

*YeArH*
Aujourd'hui , jeans sur les fesses , debardeur sur le dos et t-shirt large.Sac bandouilliere sur l'épaule gauche ou non droite , le bus arrive , il est 10H30...   Bonne journée

Un pied dehors , un pied dedans, l'herbe , l'horloge déréglée , la sonnerie trop faible et trop de gens qui se pousse dans les couloirs.Les cours passent , les personnes dehors aussi.Fait beau a l'extérieur.
Fermer les yeux et rever dun monde , un monde de pastis euh ..pouvoir marché sous la pluie et sentir les gouttes qui tombent sur mes joues , trainer des pieds et eclabousser les passants.En sourire.Seule.
Mais moi je veux qu'il fasse toujours soleil ici , que la nuit et les cauchemards ne reviennent plus ou que seuls les reves soit maitre de mes nuits...

Ding ding dong...enfin finit , direction la cantine ,début de laventure.Sauté par dessus le petit muret pour passer devant tout le monde a la cantine , ni vue ni connue , hi hi hi.Blablabla en mangeant , tiens ils donnent des glaces Sveltesse ici , c'est quoi ce foutage de gueule lol !!!Quand on voit les patates qui baignent complétement dans le beurre en nageant la brasse ou le crawl , dsl mais c'est pathétique...

13H35 ...encore des cours , moi qui massoit a coté de ma chaise , toujours aussi attentive , des gros fou rire , des prises de tetes sur des équations de math , gratter le papier , rever encore un peu , sortir de cette salle de cours qui sent le plastique a pleins nez.Ratez le bus et rentrez a pied...

***Quand j'étais petit jétais un jedi tellement nerveux que lorqu'il pleuvait mon dos ma peau se transformé en pyrogravure...I was child a was a jedi;  I WAS A JEDI  ***

   
       Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité