Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Princesse complex et cendre d'étoile
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Albums Photos
Archives
25 septembre 2005

Princesse - moi .

**Breath every day of your life**

**You don't know why**
**I know you're just the evil-eye**
**But you look like**

**A fucking paradise**

C'est vrai quoi , Cendrillon elle a pas l'air triste dans son chateau . Et puis la Belle au bois dormant non plus ,allonger sur son lit , elle au moins elle a encore le sommeil.Les somniferes elle connaient pas.Dans leur monde d'insouscience .Pourquoi elles ont toutes un happy-end ?
Je l'aurais moi ?

Sur Blanche Neige , elle peut manger nimporte quoi , elle reste parfaite , c'est pas juste.Le pire c'est qu'elle s'en fou un peu de son reflet vu qu'elle est sure d'etre la plus belle...Manger ne lui fait pas mal a elle...

**

Be my princess
Be mine tonight

 
**
La-bas fait toujours beau , il ne pleut jamais , vous avez déja vu de la pluie au pays des merveilles ?
Aucune princesse n'as jamais entailler ces bras ni fait couler de sang.
Au pire des larmes sur leurs joues, que le prince Charmant a su sécher.

Elles sont innocentes , avec leurs reve d'enfant , a encore croire a la vie , au bonheur.
Tout leur
sourit.Belle vie
PERFECTION

**Somedays you just want to pass away**
**Somedays you feel like it's a perfect day**
**Somedays you cry**
**Somedays you smile**
**Somedays are better than others**
Moi aussi je veux encore y croire
Au lever du soleil , a la poussiere de nos sourires
Au bonheur qui susurent a nos oreilles
Le plaisir de de vivre
Ten
ir ta main
Cette main dont je reve chaque nuit
Croire en moi , en nous

J've que Cendrillon , Blanche Neige et toutes leurs consoeurs soit jalouse de moi
Qu'elle madmire
Qu'elle
m'envie
Etre juste un "ptit" peu belle

**
But you look like
A fucking paradise

<<....>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité