Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Princesse complex et cendre d'étoile
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Albums Photos
Archives
3 octobre 2005

m'sens pas belle

Le reflet du miroir , bouh , je te hais.
Tu me montre ce que je veux pa voir , normal que devant toi je ferme les yeux.
M'en veux pas ,mais on ne seras jamais amis
Sauf si un jour , peu etre...

Etre un peu plus comme sa et beaucoup moins comme cela
Plus petite ou plus grande
Une plus belle bouche , des levres rouges
Avoir ce ventre , divin

Moi je me rassure a la vue d'un os , le réconfort d'une courbe bien placée
Non vraiment je ne taime pas
Maman pourquoi tu mas fait comme sa ?
Une visage plus fin ou moins expressif
De beau yeux clairs , bleu ou vert
Etre fine , m'enfou des magazines
Juste etre bien , normal et alaise dans ma peau
Trop de fois jai essayer
Et maintenant je suis épuisé

*Jme sens pas belle ce soir*
*surement demain aussi*
*encore une fois*
*je pleurerai devant mon miroir*

La balance me soul , se soir jirai la tué a coup de massu
Si seulement je pouvais
Mais je peux pas car c'est plus fort que moi

Alors demain peut etre jenvoirai tout en lair , je réussirai ou il faudra bien un jour s'assumer

*** Miroir cassé ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité