Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Princesse complex et cendre d'étoile
Publicité
Princesse complex et cendre d'étoile
Albums Photos
Archives
14 octobre 2005

Regarde le ciel , idiot

J'adore , un vrai petit moment de bonheur de pouvoir sallonger dans l'herbe , sur la petite bute du lycée.Le sac sous la tete , ne voire que ses genoux , le haut du clocher de l'église , les arbres aux couleurs flamboyantes .Ne pas faire attention  aux fourmies qui nous escaladent les cheuveux...

Se poser , le vent qui souffle , le soleil qui nous baigne de ces derniers rayons , encore un peu , encore une fois .

<<Que le ciel est si bleu , aucun nuage a l'horizon , un beau ciel d'été au début de l'automne, quoi de plus agréable , sincerement ?>>

Regarder les avions qui passent , imaginer les pasagers a l'interieur confontablmeent assis.Penser au stress qui peut etre les envahit ou essayer de deviner la destination du vol ! Mexico , Marseille ou Cuba.

C'est dans ces moments la que on se sent tout petit , insignifiant , la splendeur du vide nous écrase , nous passionne .Tendre une main , pour froler le tissu céleste ,en vain , biensur...

Les yeus fixés vers l'infini , sa m'apaise , sa me calme , je me sens plus tranquille , comme si on pouvait tirer une lecon de cette "etre" majesteux qui ce tiebs perpétuellemnt au dessus de nos tete.Il devient sombre la nuit , rosatre au couché du soleil , gris en temps de pluie.Peut de gens leve les yeux vers le ciel , pourtant pour moi sa a toujours été un signe d'espoir , je sais pas pourquoi , comme si c'était une force , qui chaque jour nous pousse , inconsciament.

La force de la nature , de sa beauté...

** Pour une fois qu'il est bon de lever les yeux au ciel !**

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité